sim bloqué

Ghislaine T.

ayant entré 3 codes erronés sur mon Samsung Wave575, j'ai ce problème que d'autres clients sur ce forum ont rencontré:
"Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL
Comment débloquer le telephone ?

Réponses

Bonjour Ghislaine,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Ghislaine,

Effectivement, le forfait est bien un forfait NRJ Mobile mais le téléphone a été acheté en point de vente et le terminal provient des stocks de ce point de vente et non de NRJ Mobile.
Afin de faire le nécessaire , je vous invite à prendre contact avec le point de vente qui a commercialisé ce mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Ghislaine T.

Je suis aller chez Darty Amiens mais le vendeur prétend qu'il n'a plus de droit de me le désimlocker.
Je ne sais plus quoi faire.

Bonsoir Ghislaine,

Logiquement il est dans l'obligation de le faire, le désimlockage est obligatoire dès lors qu'un client a eu 3 mois d'ancienneté chez l'opérateur en question, ce qui est votre le cas pour votre ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Ghislaine T.

Il prétend que depuis la loi du 1 décembre 2013, il n’as plus le droit de le faire ????

Bonjour Ghislaine,

Je comprends, cependant je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. Seul le vendeur peut effectuer le désimlockage.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki