problème de réseau nrj mobile depuis un changement de forfait

benoît D.

Anciennement sur le réseau el telecom je suis repassé sur le réseau nrj mobile depuis un changement de forfait, depuis je rencontre des problèmes comme plus de réseau alors que je suis dans un endroit bien couvert (chez moi par exemple), ou plus de connexion internet lorsque je suis en communication

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoît,

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé: utiliser votre carte Sim dans un autre mobile afin de pouvoir déterminer l'origine de cette panne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Benoît,

Je reprends le dossier de ma collègue Rana.
Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 20/01 par Rana.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

benoît D.

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas d'autre mobile pour faire un test croisé,mais je n'ai pas changé de smartphone entre les deux forfait.

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je suis toujours en attente des informations supplémentaires demandées par mail afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n'est pas résolu.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki