Pas d'accès internet réseau mobile sur Galaxy S3

Damien T.

Bonsoir,

je viens d'avoir un forfait EI mobile (Crédit Mutuel) avec un forfait 3Go d'internet ..

Le souci c'est que j'ai le message "Itinérance - vous avez perdu la connectivité des données"

j'ai pourtant bien paramétré les APN mais toujours rien ..

Je peux pourtant envoyer des sms et appeler mais pas d'internet ni de mms ..

Quel est la solution pour avoir de l'internet mobile ??

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Damien,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Didier C.

Bonsoir, comment faire pour poser une question ??
Je suis passé d'un forfait red de sfr, je n'avais pas de problème avec , j'ai pris un forfait pormpto, demander sfr car orange passe pas chez moi, et j'ai el telecom.... la messagerie, une fois c'est 123, une fois 777.... c'est le bordel, internet a marché un soir depuis plus rien !!!! je ne suis pas ravi du tout....J'ai parametré mon galaxy S3 avec les parametre que vous donnez qui sont differents de ceux que j'ai reçu par courrier, mais rien ni fait !!!! J'espere avoir une solution rapidement !

Anonyme

Bonjour Didier,

Tout d'abord, pour poser une question il faut cliquer sur le lien "Posez une question", en bas de la page d'accueil de l'espace Wiki.

Ensuite, concernant votre répondeur il s'agit bien du numéro 777 pour le joindre, et je vous confirme que vous êtes bien sur la couverture réseau SFR.

Concernant le web, le réseau SFR a été victime d'un incident avant hier et hier. cet incident doit être aujourd'huir ésolu.
Pouvez-vous me détailler les paramètres de connexion internet que vous avez mis dans votre mobile?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki