bonjour actuellement j'ai un forfait bloqué 2h d'appel et sms illimité pour 19.99E

elodie J.

quand j écoute ma conso j'ai 21e de communication et 75 euros du compte wap mais je ne sais pas à quoi correspond les 75 euros wap. quand je regarde la detail de mon forfait jil y a data web 48198 ko inclus..... j'ai acces à internet ? j'arrive à me connecter mais sous le detail c est marquer 24,24e alors QUE MON FORFAIT EST DE 19.99 JE SUIS UN PEU PERDU MERCE DE M AIDER SI VOUS AVEZ COMPRIS

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Vous possédez un forfait avec 200 MO d'internet inclus. Ce qui veut dire que si vous atteignez ces 200 Mo, internet sera bloqué mais il n'y aura pas de surtaxe.
Le montant que vous voyez signifie que vous avez consommée pour 45,18 € d' Internet à ce jour. Ce montant apparaît juste à titre indicatif .

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki