Cette question a été résolue

Passage au forfait 4G

Yvan S.

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement via CIC Mobile en novembre 2013. J'ai reçu un Nokia 720. J'aimerai savoir quelles sont les mobilités pour migrer vers un forfait 4G (coût, changement de mobile). Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Yvan,

Je vous confirme la commande du NOKIA LUMIA 925 noir à 183€ pour une livraison à votre domicile.

Le montant sera reporté sur votre prochaine facture.

Cet acte nécessite le réengagement de 24 mois à savoir jusqu'au 05/02/2016.

Un courrier, un SMS et un mail de confirmation (si une adresse mail est renseignée) vous sont envoyés.

Dans le pack est inclus 2 accessoires offerts à savoir une coque induction + un chargeur induction.

Le délai de livraison est 48 heures pour la prise en compte de ma demande + les délais postaux.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvan,

Vous avez la possibilité de migrer sur l'offre 4G au même tarif que votre offre actuelle sans frais.

En revanche votre mobile n'est pas compatible 4G.

Toutes les migrations sont mises à votre disposition dans votre Espace Client.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Yvan S.

Bonjour, merci pour votre réponse ... j'ai un peu tardé, mais je viens de faire la manip via le site de CleMobile. J'ai pris un forfait Efficio 4G 24/7 (commande n°2668821).
Il m'est précisé que je bénéficierai de mon nouveau forfait le 19/02, par contre, rien n'est précisé par rapport au fait que mon Lumia 720 n'est pas compatible 4G. Que dois-je faire ? Me rapprocher de mon conseiller CIC ? Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme

Bonjour Yvan,

En effet aucune précision n'est apportée sur le téléphone utilisé mais j'ai effectué la recherche afin de vous l'indiquer.

Il n'y a pas plus de contraintes si ce n'est en effet que vous ne pouvez pas avoir accès au réseau 4G.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Yvan S.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Donc, je pourrai utiliser la nouvelle carte SIM 4G avec mon Nokia 720 sans pour autant avoir la 4G. Que faut-il que je fasse pour obtenir un Nokia compatible 4G ? Quand j'ai souscrit mon abonnement, la 4G n'était pas encore disponible. J'ai un 2ème abonnement sur le numéro xxxxxxxxxxxx avec un nombre important de points fidélité!; N'y a-t-il pas un moyen de les utiliser pour changer de mobile ? Si ce n'est pas possible, faut-il que je m'achète un Nokia compatible et si oui, est-ce que la carte SIM sera utilisable sans intervention de votre part ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Yvan,

Suite à notre échange de ce jour, je vous laisse revenir vers moi avec votre décision.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Yvan S.

Bonjour Anne, tout d'abord merci pour votre appel et vos explications. Mon choix se porte sur le Lumia 925 à 220 € (-36€ de geste commercial que vous m'avez gentiment proposé).
Petite question complémentaire : Mon Nokia 720 actuel est-il "simlocké" ?.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Yvan,

Afin de valider votre commande je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki