Cette question a été résolue

Très gros problème de réception,

dominique M.

Bonjour,
Depuis mon adhésion, j'avais un mobile Samsung GT-3300K au niveau de réception un peu faible pour chez moi. Ce qui est étrange, c'est que j'habite à 2000m en ligne droite et au dessus sans obstacle du relais et qu'Orange, SFR et Bouygues passent à 100% !!!
Il y a environ un an, j'ai donc évolué (en rajoutant une certaine somme ; env 175euro) vers un Nokia Lumia 510 doté d'une antenne plus grande et "normalement" étudié pour une meilleure réception. Point n'en faut, c'est pire. Je n'ai jamais dépassé la deuxième barrette et le simple fait d'avoir un signal relève parfois du miracle. PROBLÈMES : 1 - je suis invalide, ce moyen de communication à portée de main m'est relativement utile ; 2 - les banques (Banque Postale au moins) utilisent désormais l'option "Certicode" qui envoie un SMS pour les paiements par CB sur internet et c'est toujours à ce moment que le portable ne passe plus..... et que la transaction est annulée.
Les constatation d'usage ont été faites auprès des services compétents et j'attends une proposition raisonnable de la part d'NRJ avant d'envisager malheureusement la dénonciation du contrat. Espérant de pas avoir à en arriver là.
Vous remerciant d'une solution équitable.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous invite à me répondre par retour de mail.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Malheureusement je ne peux vous communiquer de jour ou d'horaire à laquelle notre équipe technique vous recontacte. Si vous n'êtes pas joignable, un message vous sera laissé sur votre boite vocale et nous essayerons de vous recontacter.

Je vous invite à répondre à Aurélia par message privé afin de nous communiquer un numéro de téléphone autre que votre mobile pour vous joindre facilement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour vos informations et effectivement, notre équipe technique appelle en numéro masqué. Pourront nous vous joindre sur votre fixe en identifiant nos services auprès d'un serveur vocal par exemple ?

J'attends votre retour avant de transmettre votre demande, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki