Problèmes réception SMS / Résiliation a prévoir si non arrangé

Alex D.

Bonjour,
Je viens a vous car un problème persiste sur ma ligne après avoir déjà contacter le service client (qui apparemment n'est pas très compétant), cela fait maintenant 3 semaines que je ne reçois plus les SMS d'un numéro en particulier (ou alors je reçois un SMS puis plus rien pendant quelques heures), je reçois le début d'un SMS, et la fin de ce même SMS n'est pas du tout en rapport avec le début de celui ci, puisqu'il m'envoie des SMS que j'ai déjà reçus plusieurs SEMAINES auparavant, j'ai pourtant changé ma carte SIM (envoyé par un de vos conseiller).
J'étais près a changer d'offre et de mobile et repartir pour 24 mois chez vous, mais étant donné la qualité médiocre de vos services et les soucis de réseaux, je pense résilier et partir chez la concurrence qui me propose des offres moins chère avec un nouveau mobile, moins chère aussi (pour le même model).
A moins d'un geste commercial vraiment exceptionnel, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat chez vous d'ici la fin du mois !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Alex,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alex,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui prendra contact avec vous.

Il vous contactera dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué. Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

émilie S.

Bonjour, je subis les mêmes désagréments!!! malgré un changement de réseau pour envoi de sms. Est ce que cela s'est arrangé? Allez vous résilier votre abonnement? Allez vous également régler les frais de résiliation??
Bon courage

Anonyme

Bonjour Emilie,

L'intervention de notre service technique est nécessaire.

Malgré le changement de réseau, vous rencontrez toujours un échec de réception des SMS. L'anomalie semble provenir de vos équipements (carte SIM, mobile).

Je vous propose d'échanger en privé (par mail) afin de me communiquer les informations nécessaires à l'intervention d'un technicien. Je vous envoie un mail immédiatement.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Merci pour votre réponse en privé Emilie.

Notre service technique a été informé de votre demande et vos disponibilités pour vous contacter dans les meilleurs délais et corriger l'incident que vous avez déclaré.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki