aider moi à changer mon portable

Tania S.

J'ai toujours pas de réponse de votre part je veux changer le portable on arrive pas à s'en servir pouvez vous me contactez au xxxxxxxx...mon numéro de portable je le mis sur mon profil. Si j'ai pas de réponse de votre part je serai obligé à bloqué le forfait de 24 mois

Réponses

Anonyme

Bonjour Tania,

Je vous ai répondu cela sur le premier fil de discussion, je vous invite à ne pas réitérer vos demandes, je m'occupe de la situation.

Je constate que vous avez tenté de faire un renouvellement de téléphone en date du 4 Janvier 2014, avez-vous retenté depuis?

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, souhaitez-vous que je procède à la commande du mobile?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tania S.

Oui j'aimerais changer le nokia lumia 620 que je viens d'avoir contre le Samsung et j'aimerais avoir le même forfait .j'espère que ca va pas prendre longtemps à changer le mobile car j'ai offert à ma mère et on arrive pas à s'en servir merci

Anonyme

Bonjour Tania,

Je vous propose de répondre à mon mail privé pour faire la commande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tania S.

Pouvez vous m'envoyer votre mail en privée pour k je vous envoie le numéro de rib

Bonjour Tania,

Yoann vous a envoyé un mail aujourd'hui à 14h08, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.
Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Tania S.

Je le trouve pas le mail donc ca serait plus simple si quelqu'un m'appeler pour changer le mobile

Tania S.

J'aimerais k on m'appelle je ne trouve pas le mail et je mes serv toujours pas du portable j'ai un portable que je peux pas m'en servir ca ce génial

Anonyme

Bonjour Tania,

Je vous renvoie le mail en privé sur votre mail personnel renseigné lors de votre inscription sur l'espace wiki. Sur ce mail sont demandées des informations confidentielles ne pouvant être lues en public.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki