Est-il possible de payer en plusieurs fois un nouveau mobile pris avec mes points ?

maya C.

Bonjour, je voudrai m'acheter un nouveau smartphone avec mes points et vu le prix élevé je voudrais savoir s'il était possible de le payer en plusieurs fois ? J'en aurais besoin assez rapidement, ayant un téléphone qui ne fonctionne presque plus ..

Réponses

Anonyme

Bonjour Maya,

Il n'est pas possible de régler un renouvellement de mobile en plusieurs fois.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Pierre H.

Je me permets de poser une question sur la même problématique.

Cela fait 2ans et demi que j'ai le même téléphone et j'envisage d'en changer parce qu'il commence à avoir pas mal de problèmes.

Chrz Bouygues il y a la possibilité de payer son téléphone moins cher à l'achat en répercutant une partie du prix du mobile sur le forfait. (Exemple je paierai le téléphone peu cher mais pour compenser mon forfait me coûtera 5 € de plus par mois).
N'est il pas possible demettre en place un système de ce genre ?rJe n'ai clairement pas les moyens de sortir de mon portefeuille le prix du mobile que je souhaite en une seule fois.
Merci !

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de pouvoir traiter votre demande je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki