Les appels internationaux sont-ils inclus dans mon Forfait Bloqué Be Live v5 1h engagement 24 mois NRJ MOBILE ?

Jennifer L.

Je vais avoir de nombreux appels à passer àl 'international (Etats Unis) ces prochains mois, les frais seront ils compris dans mon forfait ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Avec un forfait bloqué tous les usages passent dans le forfait. Cela dit les appels à l'international consommeront votre crédit beaucoup plus vite que les appels vers la France Métropolitaine.

Si vous appelez de la France vers les USA le crédit sera consommé à raison d'1,55 euro par minute, si vous êtes aux USA et appelez la France ce sera 1,49 euro par minute. La réception d'un appel lorsque vous êtes aux USA consomme 1,05 euro par minute.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki