plus de reseau 3G depuis une semaine ?

angélique Z.

cela fait une semaine que je capte pratiquement plus la 3G et cela me pose probleme

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

D'après l'analyse de votre suivi consommation internet, je ne constate aucune restriction en matière de connexion 3G.

Pouvez-vous m'indiquer si la qualité de la connexion 3G varie en fonction de votre localisation ?

Est-ce que depuis la remise à zéro de votre forfait, le 18 Janvier 2014, la connexion 3G est de meilleure qualité ?

Je vous invite également a procéder à des tests croisés afin de déterminer si l'incident de connexion provient de la carte SIM et à revenir vers moi. Veuillez insérer :

  • votre carte SIM dans un autre mobile compatible 3G
  • une autre carte SIM disposant d'un forfait internet 3G dans votre mobile.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je reprends la suite de votre demande et nous n'avons pas de réponse de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki