je voudrais savoir se que vous entendez part : A partir du 15/10/2014, bénéficiez d'un mobile au prix nouveau client !

Florent M.

Voila en ce moment je m'intéresse beaucoup au petit nouveau de chez Sony le Xperia Z1 Compact, qui va sortir au mois de Février. Donc j'aimerais savoir, si vous l'aurez dans votre gamme de mobile ?
et Qu'est-ce que j'i gagnerais à attendre le 15/10/2014 pour l'avoir, En gros a combien je le payerais ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Florent,

Effectivement à partir du 15 Octobre 2014, vous bénéficierez du RM à prix d'acquisition c'est à dire qu'au minimum le tarif du téléphone sera identique à celui d'un nouveau client.
Après, il se peut qu'en fonction du nombre de points, le tarif soit même moins cher qu'en acquisition.
Concernant le Sony le Xperia Z1 Compact, je ne peux pas vous dire si EI Télécom le proposera. Je vous invite à regarder régulièrement sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki