iphone 5 compatible 4g avec un forfait prompto 4G O

benjamin M.

bonjour j'ai actuellement un forfait PROMPTO E qui fonctionne en 3G
et je voudrais savoir si il etait possible de passer en 4G avec le forfait PROMPTO 4G O avec un iphone 5 ?
merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vous avez effectivement la possibilité de migrer vers un forfait Prompto 4G O depuis votre offre actuelle.

Ce forfait est bien compatible avec l'iPhone 5, il vous suffit de commander une nano SIM lors de votre demande de migration.

Si en revanche vous souhaitez acquérir un iPhone 5, le renouvellement de mobile n'est pas disponible avec les forfaits Prompto sans engagement. Il vous faudra dans ce cas migrer vers le forfait Efficio 4G O 24/7 avec engagement 24 mois, qui est au même tarif.

L'iPhone 5 avec le forfait Efficio 4G O 24/7 est proposé à 469.99€.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et valider votre commande depuis votre espace client C le Mobile, rubrique Votre offre / Gérer votre forfait.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, conseillère Espace Wiki

benjamin M.

j'ai deja un iphone 5 mais je voulais savoir si le telephone prend en charge la 4G ? sous le reseau du nouveau forfait ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande. L'iPhone 5 n'est malheureusement pas compatible avec la 4G.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

locatelli C.

alors pourquoi vendre un forfait 4g alors que vous savez qu jai un iphone5 ?

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Le iphone 5 que vous possédez provient-il de NRJ Mobile ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki