Pourquoi le service 3G et mms ne fonctionne plus alors que je l'ai configuré au moins 2 fois ?

mely P.

J'ai configuré mon téléphone il y a plus de 6 mois tout fonctionner jusqu'à il y a 3 jours ! Je précise que j'ai un samsung S3 et que j'ai beau vérifier les paramètre tout est ok mais rien ne fonctionne.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mely,

Nous rencontrons dans le département 67 un incident technique sur les lignes rattachées au réseau SFR. L'anomalie a normalement été résolue depuis le 21/01/2014.

Si, depuis, vous n'avez pas retrouvé l'usage d'Internet et que le mobile affiche la lettre "R" en haut de l'écran, je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

  • Activer Internet sur votre mobile
  • Éteindre et rallumer votre téléphone afin de le forcer à accrocher le réseau
  • Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki