Cette question a été résolue

Bonjour, après installation carte sim, demande de code de déverrouillage réseau sur mon galaxy S3, comment procéder ?

Daniel D.

Déjà client nrj mobile (en réseau sfr), mais changement de forfait, avec le même portable et numéro (samsung galaxy S3), on me demande après le code sim, un code de déverrouillage réseau, à quoi ça sert ? en attendant, j'ai plus de téléphone et c'est mon outil de travail.

Christine T.

Merci de votre rapidité, je suis un client satisfait de son nouveau service client par internet. Cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Cela indique que le téléphone que vous possédez est simlocké. Je remarque que celui-ci provient d'un autre opérateur. Pour le débloquer, il faut vous rapprocher de celui-ci qui pourra vous accompagner dans la démarche.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Maryne F.

J'ai eu le même soucis alors que mon blackberry vient (je suis presque sur) de chez NRJ car j'ai acheté le telephone et l'abonnement en meme temps mais une conseillère m'a soutenu que non. Mon nouveau forfait est actif depuis le 7 et je désire me rétracter car je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms et je ne peux plus me connecter a internet sous prétexte que mon téléphone ne viens pas de chez vous alors que mon forfait comprendre 2h d'appel, sms et mms illimités et 200 MO d'internet.

Anonyme

Bonjour Maryne,

Comme vous l'a indiqué ma collègue, votre mobile n'a pas été fourni par NRJ Mobile. Je constate que vous avez souscrit votre forfait dans une grande distribution. Votre BlackBerry a été fourni par cette enseigne et c'est pour cette raison qu'il n'apparaît pas sur notre outil.

Actuellement vous avez effectué une migration vers un forfait Bloqué Be Live V6 incompatible avec votre BlackBerry. Je vous propose de migrer de nouveau vers le forfait Bloqué Blackberry V5 en annulant votre engagement.

Je vous invite à me répondre en privé afin de valider ma proposition.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maryne,

Je suis toujours en attente de votre réponse afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Saaman S.

Bonjour, j'ai le même problème mais votre réponse ne correspond pas du tout, car j'ai changé de forfait (en restant chez le meme opérateur NRJ mobile) et ai reçu une nouvelle carte sim. En l'activant aujourd'hui on me demande, apres le code pin, le code de déverrouillage réseau, et bien sur, rien d'indiquer sur aucuns des documents fournis avec la nouvelle sim! Je précise que j'ai eu ce téléphone AVEC NRJ mobile! je ne comprend donc pas votre réponse. Ni même finalement pourquoi j'ai du changer de sim.. Bref j'ai donc besoin de ce code de déverrouillage au plus vite!

Par avance merci, cordialement.

Anonyme

Bonjour,

En changeant d'offre vous avez changé de réseau, ce qui explique le changement de carte SIM.
Cela explique également le blocage du téléphone, en effet avant 2013 nous commercialisions certains mobiles bloqués sur leur réseau initial, et lors d'un changement de réseau il faut débloquer ce mobile.

Ce déblocage est gratuit, et selon le modèle du mobile je pourrai vous guider.
Afin de regarder de plus près je vais avoir besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai indiqué la marche à suivre en message privé, je vous invite à suivre les étapes indiquées.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maryne,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour valider ma proposition ou si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Elodie E.

Bonjour, en changeant d'offre j'ai changé d'opérateur mais quand je mets ma carte sim dans mon portable il me demande un code de déverrouillage réseau.

Anonyme

Bonjour Maryne,

A défaut de réponse de votre part je clôture la proposition de Rana.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Quel est le modèle de votre mobile? Quel est son numéro IMEI?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

arnaud T.

bonjour,
mon telephone (galaxy s3) est simlocké, demande de code verouillage réseau, je souhaiterais le désimlocker, et je dispose de mon numéro IMEI.
merci d'avance de me le fournir

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Afin d'effectuer le déblocage, gratuitement, j'aurai besoin que vous me communiquiez le numéro IMEI du mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

sandra D.

Bonjour je viens de découvrir que l'on me demande également le numéro de déverrouillage du réseau. Mon téléphone est un galaxy s3 que j'ai souscrit chez SFR et désormais je suis chez c le mobile (crédit mutuel). Où puis je trouver le numéro IMEI.

cordialement

Anonyme

Bonjour Sandra,

Le code IMEI est le code qui se trouve à l'arrière de votre mobile quand vous enlevez la batterie. Vous avez la possibilité de le récupérer sur la boite du téléphone, ou en faisant le *#06# .

Pour le désimlocker, je vous invite à contacter SFR. Les codes de désimlockage ne sont disponibles que chez l'opérateur qui a fourni le mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

claire C.

Bonjour,
Même problème avec mon téléphone Nokia C3. Je l'ai acheté en même temps que mon forfait NRJ mobile. Je viens de changer la SIM comme convenu avec un de vos conseiller et on me demande le "code de restriction" de mon téléphone, que je n'ai pas. Merci pour votre aide. C'est assez urgent.

Anonyme

Bonjour Claire,

Quel est le numéro IMEI de votre mobile? Sur la ligne que vous avez indiquée dans votre profil je ne vois pas de mobile fourni par NRJ Mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Arnaud,

N'ayant eu de réponse de votre part, je vous invite à me communiquer le n° IMEI de votre mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

sandra D.

Pour ma part j'ai voulu desimbloquer mon téléphone mais le code que SFR m'a fournie est erroné donc j'attend une réponse des services techniques. .. je vais donc demandé un téléphone débloqué à une amie et voir si ma carte sim de c mobile fonctionne. .. je vous tiendrais au courant.

Cordialement

claire C.

Bonjour,

Je me souviens très bien etre aller dans un magasin a l'epoque. j'ai achete ce telephone et j'ai souscris a cette offre NRJ mobile. on m'a appele pour changer mon forfait car il etait obsolète. maintenant, j'habite la reunion, je e retrouve avec un telephone qui ne fonctionne plus du tout. le numero IMEI est 355356/04/782718/0. c'est vous qui avez changer mon forfait et par la meme ma SIM, s'il vous plait reglez ce probleme car j'ai absolument besoin du telephone pour le boulot. Merci

Anonyme

Bonjour Sandra,

Très bien, je prends note. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claire,

Le mobile que vous avez pris a-t-il été fourni par NRJ Mobile ou en magasin? Le numéro IMEI que vous m'avez communiqué n'est pas connu par nous.
Si le mobile a été acquis en boutique, seule la boutique pourra vous débloquer le mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

claire C.

c'est pas possible ça! alors rechangez moi mon forfait comme il était avant, que mon ancienne carte SIM fonctionne au moins. Je suis dépitée par votre fonctionnement.

Anonyme

Bonjour Claire,

Votre forfait ne pourrait prendre effet qu'au 9 Avril 2014. Suite à notre échange je vous rappelle qu'effectivement unr enouvellement de mobile est possible sur votre ligne, et vous avez d'office le meilleur tarif entre tarif avec vos points ou tarif nouvel abonné qui sera appliqué.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre espace client afin de procéder.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Arnaud,

A défaut de retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Tax M.

je cherche un code de verouillage de securité pour la telephone nokia 2680

Anonyme

Bonjour,

Afin de vous répondre je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à renseigner une adresse mail dans votre profil et à autoriser la réception de messages privés pour que je puisse vous en demander plus.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

N'ayant eu de retour de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à renseigner une adresse mail dans votre profil et à autoriser la réception de messages privés pour que je puisse vous en demander plus.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

A défaut d'un retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alexa D.

Bonjour,

En changeant d'offre vous avez changé de réseau, ce qui explique le changement de carte SIM.
Cela explique également le blocage du téléphone, en effet avant 2013 nous commercialisions certains mobiles bloqués sur leur réseau initial, et lors d'un changement de réseau il faut débloquer ce mobile.

Bjr, je suis dans le même cas ; mon fournisseur téléphonie vous a joins hier par téléphone pour vous certifié de mon achat de téléphone nrj en 2012 et vous demander un déblocage e express. Je vous remercie de me joindre en urgence par mai pour le déblocage (sans téléphone depuis lundi avec un bébé en bas âge !)
"Ce déblocage est gratuit, et selon le modèle du mobile je pourrai vous guider.
Afin de regarder de plus près je vais avoir besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé"