Cette question a été résolue

Bonjour, après installation carte sim, demande de code de déverrouillage réseau sur mon galaxy S3, comment procéder ?

Daniel D.

Déjà client nrj mobile (en réseau sfr), mais changement de forfait, avec le même portable et numéro (samsung galaxy S3), on me demande après le code sim, un code de déverrouillage réseau, à quoi ça sert ? en attendant, j'ai plus de téléphone et c'est mon outil de travail.

Christine T.

Merci de votre rapidité, je suis un client satisfait de son nouveau service client par internet. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexa,

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer la procédure de déblocage directement par mail.
De plus, pouvez-nous nous indiquer le numéro IMEI du téléphone, ainsi que son modèle ? Tout comme mon collègue du Service Client je ne vois pas de mobile acquis sur votre ligne, il nous faut ces informations.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alexa D.

à quelle adresse vous envoyer les éléments ?

alexa D.

vous ne le retrouvez peut être pas mais ce portable a bien été acheté en 2012 avec l'offre nrj!!! ; je n'ai pas à souffrir de ce genre de problématique dans le sens où je n'ai pas changé d'opérateur mais de forfait parce VOUS m'avez proposé une offre correspondant plus à mes consommations. Faites le nécessaire au plus vite et que l'on arrête de se renvoyer la balle!!!merci

Anonyme

Bonsoir Alexa,

Si le mobile a été acheté en même temps que le forfait, mais en boutique il peut s'agir d'un pack dit "délié", dans lequel le mobile fait partie du stock de la boutique et non d'NRJ Mobile.
Pour le vérifier j'ai justement besoin de son numéro IMEI, que vous pouvez usuellement trouver sur une étiquette sous l'emplacement de la batterie, ou en faisant *#06# sur le clavier du téléphone.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alexa D.

Anonyme

Bonjour Alexa,

Effectivement ce numéro IMEI n'est pas reconnu par nos outils. Par conséquent, nous ne sommes pas en possession du code de désimlockage.
Je vous invite à vous rapprocher de la boutique où vous avez acheté ce téléphone.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alexa D.

Au vu de tous les commentaires sur votre site c'est très regrettable que vous ne m'ayez pas alertée de cette problématique lors de votre appel pour un changement de forfait ! quel service client ! Ne vous étonnez pas de ma prochaine résiliation !

Anonyme

Bonjour Alexa,

Cette information aurait effectivement dû vous être communiquée.
Pour nous en excuser je vous offre un mois de forfait, soit 19,99 euros. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.

Je vous présente mes excuses quant au manque de cette information essentielle,

Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jicé G.

bonjour j'ai un probleme avec mon téléphone que ma donné ma mère.Celui ci était chez nrj mobile et moi je suis chez orange.Du coup quand je met ma puce il me demande la clé de dévérouillage réseau.Comment je peut faire pour le débloquer? merci

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jicé G.

bonjour rana. d'accord comment puis je vous contacter?

Camille K.

J ai exatement le meme probleme , je suis deja client nrj mobil depuis un bon moment , mais je viens de changer de forfait nrj , ai donc recu une nouvelle carte sim et au demarrage , apres avoir mis mon code pin , on me demande un code de deverouillage reseau . A qui dois je envoyer mon IMEI pour obtenir mon code de deverouillage reseau ?

Camille

Loïc L.

vous avez probablement des telephones verrouillé sur le reseau SFR .. avec les nouveaux forfait on bascule ( pour certains ) sur Orange .. donc il faut debloquez votre tel .. appellez le service client ...

Anonyme

Bonjour,

Pour me répondre en privé, il faudra répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse renseignée sur votre profil en date du 28 Mars 2014 à 17h36.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Pour désimlocker votre mobile, il faudra contacter l'opérateur qui vous a fourni le portable.
Lors de votre souscription chez NRJ, vous aviez pris le forfait seul sans mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Jicé G.

xxxxx@gmail.com ?

Anonyme

Bonjour,

C'est bien à l'adresse mail que le message privé a été envoyé.
Je vous invite à vérifier si le message ne se retrouve pas dans le courrier indésirable.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

vanessa L.

je doit active ma puce et j ai le même message pourtant avec mon ancienne puce nrj sa marcher sans problème que faire

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Si votre mobile est bloqué il faut le désimlocker.
Je ne vois pas de mobile acquis auprès d'NRJ Mobile sur votre ligne. Où l'avez-vous acheté ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vanessa,

A défaut d'un retour je réitère ma question.
Avez-vous acquis votre téléphone par le biais d'NRJ Mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Christine T.

Je suis client sosh et transfert mon dossier chez vous avec le même opérateur orange. Il n y a donc pas de changement d opérateur, mais il me demande un code de déverrouillage réseau qui ne apparaît nul part ! J ai un Samsung galaxy S4. A l aide. Merci d avance

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je reprends la suite du traitement.
Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'espace communautaire.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christine,

Le forfait que vous avez est un forfait Prompto qui est sur notre réseau EI Telecom mais qui passe par les antennes Orange. Donc, votre Samsung Galaxy S4 ne reconnait pas notre réseau.

Je vous invite à contacter le Service Client d'Orange afin qu'ils vous communiquent les codes de déverrouillage. L'opérateur qui vous a fourni le mobile est le seul à avoir ces codes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki