Cette question a été résolue

comment avoir un réseau 3G qui fonctionne partout ?

Virginie T.

Cela fait pluseirus mois que j'essaie d'utiliser mon téléphone correctement, j'ai été contactée par l'assistance, j'ai changé de carte sim, puis de EL Telecom je suis passé au réseau ORANGE et à ce jour sur mon lieu de travail MARSEILLE (16ème arrondissement), j'ai énormément de mal à me connecter à la 3G.
Il y a quelques jours vous m'avez proposé de changer de mobile (grace à mes points fidélités et en payant ) mais avant de m'engager pour 24 mois, serait-il possible d'avoir un réseau qui fonctionne ??? à 45 €uros par mois est ce trop demandé ? je pense que vous devriez me l'offrir le téléphone sans réengagement..

Anonyme

Bonjour Virginie,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie T.

Bonjour Aurélia K
J'ai bien reçu votre mail mais je ne peux pas vous répondre car je suis sur mon lieu de travail et je n'arrive pas à me connetcer pour vous envoyer le mail avec le numéro de téléphone sur lequel vous pourriez me joindre, car la 3G ne fonctionne pas et mon téléphone m'indique qu'il est impossible de me connecter aux différents comptes mails..J'ai essayé de me connecter à l'extérieur du batiment où je travaille mais toujours rien...
Aussi, comme il est très difficile d'obtenir de l'aide et que je suis agacée de voir que rien ne fonctionne correctement malgré le changement de carte SIM, le changement de réseau (de EL Telcom à Orange F) merci de m'indiquer le montant des frais si je souhaite résilier mon forfait à la date d'aujourd'hui.
Par avance je vous en remercie.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Une réponse a été apportée à votre demande. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki