L'envoie de mms et internet ne fonctionne pas même après le paramétrage effectué

Magno L.

Après avoir mis du temps a activer ma carte sim et effectuer les paramétrages, cela fait plus de 24h qu'aucun réseau internet n'est apparu, les mms ne fonctionnent donc pas non plus. J'ai pensé que le fait d'avoir changé de téléphone pourrait avoir une incidence, ce qui ferait un obstacle de plus à la facilité d'activation de vos lignes.
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à procéder au paramétrage de votre mobile en suivant les pas à pas internet et MMS suivants : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/htc-desire
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à m'en faire part sur ce fil de discussion.

Bonne fin de journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Magno L.

Bonjour,
Alors je pensais avoir été clair dans mon précédent message mais apparemment, pas assez. En ce qui concernent les paramétrages internet et mms, ils ont déjà été fait. J'ai même remis les valeurs initiales du téléphone et remis les paramètres internet et mms. Toujours aucun signe de réseaux. Pour le téléphone aussi j'avais mentionné que je n'avais plus le htc désire, mais je doute que cela ai une influence sur mon réseau sachant que mon nouveaux téléphone est aussi un htc fonctionnant avec le système d'exploitation android. Je vous remercie d'avance pour résoudre ce problème qu vient surement de votre part.

Anonyme

Bonjour,

Vous ne nous avez pas informé du changement de mobile. Le seul téléphone acquis auprès de nos services et référencé dans notre outil informatique est le HTC Desire.
SI votre mobile fonctionne avec ANDROID, je vous invite à suivre les paramètres donnés sur la page suivante et compatibles avec votre offre : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494
Dès que les paramètres sont modifiés, il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki