Cette question a été résolue

Combien de temps j'ai pour activer ma carte sim après reception ?

Anonyme

C'est urgent aidez moi svp

claude B.

Et bien après avoir bien cherché, j'ai enfin trouvé où se trouvait ce fameux code ICCID, en effet vous pouvez le trouver sur le BORDEREAU DE LIVRAISON que j'ai reçu avec mon téléphone, regarde bien le contenu de la commande et vous aurez sous la LIGNE " KIT MICRO SIM O NRJ MOBILE" le N° article et aussi le N° ICCID à 20 chiffres.
J'espere avoir apporté une certaine clarté à bons nombre d'entre vous !!
Claude

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Il n'y a pas à proprement parler un délai d'activation pour une carte SIM. Tant que la nouvelle SIM reçue n'est pas activée, l'ancienne reste en fonction.
Si vous avez bien reçu la nouvelle carte SIM, je vous invite à suivre la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258320

Bonne fin de journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Gomes de Sousa L.

j'ai met la carte sim sur mon telephone et j'ai une message carte sim pas valide.

Anonyme

Bonjour Luis,

Suite à votre demande de changement d'offre, prévu pour le 15 Février 2014, vous avez réceptionné une nouvelle carte SIM.

Est-ce que vous avez insérée cette dernière dans votre mobile ?

Si tel est le cas, je vous invite à conserver soigneusement cette carte SIM jusqu'au 15/02/2014. En effet, elle s'activera automatiquement à compter de cette date. Il est donc nécessaire d'utiliser votre "anicenne" carte SIM en attendant le changement d'offre.

N'hésiter à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

mickael K.

Impossible de faire fonctionner mon internet sur mon logicom E500. malgré mes apn internet et mms. De plus ma carte sim reste introuvable sur le E500 mais fonctionnent d'en d'autres téléphone... Aidez moi svp urgent.

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous invite à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Si le mobile ne la reconnais pas, je vous invite à contacter le vendeur du téléphone afin de procéder à service après vente (s'il est toujours sous garantie).

Par ailleurs, vous indiquez que la carte SIM fonctionne dans un autre mobile. Est-ce vous pouvez vous connecter à Internet et envoyer / recevoir des MMS ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

mickael K.

Bonjour je vient d'essayer une autre puce dans mon téléphone et tout fonctionnent.. En remettant ma puce dans mon téléphone les appels mms fonctionnent mais pas internet n y la wifi. Cela vient donc de votre puce.

Bastien V.

Bonjour je me permets d'intervenir dans ce fil de discussion pour vous demander si vous rencontrez actuellement un problème technique au niveau de l'activation d'une nouvelle ligne? Je viens tout juste de changer de forfait et donc de numéro et impossible d'activer ma ligne, que ce soit par téléphone ou sur votre site. Serait-il possible de l'activer dans les plus brefs délais? Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Bastien,

Une réponse vous a été apportée sur un précédent fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

frederic B.

Bonjour

Je n'arrive pas activer ma nouvelle carte sim sur mon iphone 4s alors que ma ligne etait sense etre active aujord'hui suite a un changement de forfait sfr vers nrj mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Après vérification sur votre contrat, je vous confirme que votre ligne est bien active depuis le 10 Février 2014.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que le réseau soit disponible.

Par ailleurs, je constate que vous avez souhaitez conserver votre mobile.
Est-il désimlocké ? Si vous avez un message d'erreur tel que "carte SIM invalide", "Carte SIM incorrecte" ou "Clé de contrôle réseau", cela signifie que votre mobile ne reconnait pas la carte SIM.

Il sera alors nécessaire de contacter l'opérateur qui vous a vendu le mobile afin de procéder au désimlockage de ce dernier.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Emilie C.

Bonjour,

je suis client chez Auchan télécom, depuis aujourd'hui, j'ai changé de forfait, on m'a envoyé une nouvelle carte sim que j'ai mis aujourdh'ui dans mon telephone et depuis ce matin, cela m'indique " carte verouillée, appels urgent uniquement". Je suis embêtée car je n'ai plus de lignes.
Que dois je faire?
j'ai appelé mon service client mais elle me dit d'attendre??

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le changement de forfait engendre quelques coupures de services le jour de la migration.

Je constate d'après votre suivi conso que vous êtes bien parvenue à utiliser votre ligne aujourd'hui. L'incident semble donc résolu.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que des tests soient effectués.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Pascal G.

bonjour

j'e suis nouveau client nrj mobile j'ai mis ma nouvelle carte sim et on me met aucun service que faire.?

claude B.

Bjr merci aussi d'apporter votre aide, j'ai reçu hier aussi mon nouveau télé. nokia lumia 625 avec une nouvelle carte sim (une mini) je l'ai inséré et rien ...pas de réseau ni de conexion internet forcément.
Le souci j'espere avoir garder le même numéro de téléphone ???
Je tente l'activation en ligne on me demande de recopier les soi disant 20 chiffres qui se trouvent au dos de cette mini cart mais j'en compte
. . . .
et 4 autres chiffres donc en dessous pour moi ça fait 14 ???

Donc j'y comprends rien.

Merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous confirme que vous conservez votre numéro malgré le changement de carte Sim.

Avez-vous réussi à activer votre nouvelle Sim ?

Merci de votre retour.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki