Cette question a été résolue

Impossible d'appeler depuis quelques jours

Elodie L.

Je suis chez NRJ Mobile avec forfait appels, sms et mms illimité.

Je reçois les sms/mms et je peux y répondre. Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler mes contacts. Le numéro se fait mais il n'y a pas de tonalité. Je ne peux même pas consulter mon répondeur et encore moins connaitre mon forfait.
Est-ce un problème de réseau ou bien cela pourrait-il venir de mon téléphone que je viens d'acheter récemment ?

C'est assez dérangeant, et agaçant, j'ai besoin d'appeler souvent. Pouvez-vous résoudre mon problème ?

Cordialement,

Bonjour Elodie,

La carte SIM envoyée est gratuite et cela ne change pas votre numéro de téléphone. Vous garder
votre ligne actuelle.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Elodie,

Afin de déterminer si cela provient du téléphone ou de la carte SIM, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir insérer la carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Elodie L.

Bonjour,

C'est ce que j'ai fais et le problème est quasi perpétuel sur un autre téléphone. A la différence que depuis, je ne peux appeler qu'une fois sur deux. Une fois ça va fonctionner, une autre fois, rien du tout...

Bonjour Elodie,

Si le problème persiste dans un autre téléphone, il peut s'agir de la carte SIM. Je viens de mettre en place la commande d'une nouvelle carte SIM à votre adresse postale, les délais de livraison sont de 72 heures maximum.
A réception de la carte SIM, il faudra vous rendre dans votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....
Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Elodie L.

Bonjour.

Je suis du même avis que vous que cela ne vient pas du téléphone, ceci dit, je n'ai pas demander de nouvelle carte SIM!
Cela m'obligera-t-il à changer de numéro de téléphone ? Si c'est le cas, dans le moment c'est impossible et surtout devrai-je la payer cette carte SIM? Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord...