Cette question a été résolue

suite à un vol comment avoir un nouveau smartphone

Abel Y.

Bonjour,
suite au "vol à l'arraché" de mon smartphone Xperia E le 13/01/2014,
j'ai fait suspendre ma ligne, j'ai commandé une nouvelle carte sim et j'ai déposé plainte au commissariat.
il me faut maintenant un nouveau smartphone, car je ne suis plus du tout joignable pour le travail.
lorsque j'ai appelé le service client, ils m'ont dit de commander une nouvelle SIM puis de voir sur mon espace client pour en commander un nouveau.
j'ai bien reçu la nouvelle SIM, je viens de l'activer, mais lorsque je me rend sur "changer de mobile", le site m'indique [Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment]..
j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi svp, je continue à payer mais je ne peut plus utiliser ma ligne, j'ai absolument besoins d'être joignable par les employeurs afin de gagner de l'argent.
merci pour une réponse.

Anonyme

Bonjour Abel,

Vous étiez bloqué car vous n'aviez pas enlevé la suspension pour vol. Je viens de le faire et vous pouvez dès à présent faire le renouvellement de téléphone sur votre espace client. Vous possédez 3227 points fidélités.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Abel Y.

Bonjours,
je suis client chez vous depuis 2 ans et j'ai besoins d'assistance..
Pourriez vous faire quelque chose ? ou au minimum donner signe de vie svp ?
merci pour une réponse :/

Abel Y.

merci pour cette réponse, et merci pour le déblocage de ma puce, j'ai enfin accès à ma ligne

Anonyme

Bonjour Abel,

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée.

Yoann, Conseiller Espace Wiki