Cette question a été résolue

Apres mon vol de telephone j'ai commander une nouvelle puce que j'ai activer le 19/01 a 13h30 mai qi ne marche tjr pas

Safiya K.

Je me suis fais voler mon telephone recemment j'ai donc bloquer l'ancienne puce et commander une nouvelle que j'ai recue dimanche 19/01, je l'ai activer le 19 a 13h30 mais elle ne marche toujours pas !!! QUE FAIRE ???

Marine F.

j'ai appelé nrjmobile et ils m'ont réactivé la ligne. Le pb devrait etre resolu assez vite.

Réponses

Safiya K.

Poouvez vous remettre ma ligne en marche SVP ?!! je l'avais suspendue suite au vol de mon téléphone comme je l'ai expliquer au dessus ..

Nasira S.

Equipe

Bonjour Safiya

J'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Un délai de 24h peut être constaté.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Marine F.

Bonjour, il m'arrive le même problème... J'ai activé ma carte sim hier à 15h et aujourd'hui tjs rien. Pouvez-vous m'aider?