Cette question a été résolue

Peut-on résoudre rapidement mon problème de réseau à l'internationnal?

DENIS M.

Bonjour,
toujours le même problème... Pas de réseau à l'international malgré une soi-disante intervention de vos services. J'ai pu faire des essais supplémentaires ce WE... j'ai inséré ma carte sim dans le téléphone "open" d'un collègue et pas plus de réseau qu'avec le mien... Par contre, en insérant sa carte sim dans le mien, tout fonctionne parfaitement... Donc, mon téléphone fonctionne parfaitement!!! Que doit-on faire? Puis-je enfin obtenir rapidement une résolution de mon problème à l'international puisque je paye depuis un moment déjà un service auquel je n'ai toujours pas accès, ou bien doit-je résilier mon forfait qui ne tient toujours pas ses engagements si vos services techniques ne peuvent trouver une solution?
Merci d'avance.
Très cordialement,
Denis.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Denis,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je constate que suite à la configuration du terminal par un conseiller technique, votre problématique persiste. Une carte SIM est commandée en date du 22 Janvier 2014. A réception je vous invite à activer cette nouvelle carte depuis votre espace client (Menu situations d'urgence) ou à en faire la demande sur l'espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki