bonjour je viens de souscrire une offre nrj mobile et ma ligne ne s'active pas

Aurelie S.

depuis hier soir ma ligne n'est toujours pas activer j'ai souscrit une offre forfait ultimate speed 4GO a 28.99 par mois

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre dossier a été pris en charge par l'assistance technique. Un technicien a tenté de vous joindre afin de vous faire faire des manipulations sur la ligne. Il vous a laissé un message sur votre boîte vocal et réitérera l'appel.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki