Problème accès internet

eric S.

Bonjour je viens de faire acquisition d un galaxy s3 GT I9305
Mon problème est le suivant:
Mon accès à Internet ou réseau sociaux et play store est très lent et même parfois inaccessible. Pour le reste tous fonctionne correctement . Mal grès que 3 g ou h+ soit affiche , ça rame.de temps en temps aussi je n ai même plus de réseau pendant quelques secondes et ensuite le 3G arrive

Merci d avance....

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki