Code secret messagerie perdu

Marina D.

Je n'ai pas souvenir d'avoir entré un mdp lors de l'activation de ma messagerie, or depuis 48 h on me le demande afin de pouvoir consulter mes messages...
Mon téléphone, étant mon outil de travail, pouvez vous rapidement résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Marina

Réponses

Anonyme

Bonjour Marina,

Je viens de réinitialiser le mot de passe de votre répondeur. Le nouveau code par défaut devient le 1234 et est valide en quelques minutes.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Marina D.

Bonsoir Valentine,
J'ai effectivement pu me "connecter" a ma messagerie grâce à ce code, mais 1 seule et unique fois...
Depuis ma messagerie ne répond plus à ce code !!!
Help !!!

Anonyme

Bonjour Marina,

Lorsque vous avez saisi le code par défaut, avez-vous personnalisé le code?

Je viens de le réinitialiser à nouveau , je vous invite donc à effectuer la même manipulation que lors de la première fois.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki