Cette question a été résolue

Comment faire la demande d'une SIM pour Iphone 4 ?

Elsa A.

Bonjour, j'ai un forfait Woot E appels illimités sans engagement et je n'ai pas accès au service client, j'ai seulement accès à l'espace wiki. Comment faire la demande d'une nano carte Sim pour Iphone 4 ?

Anonyme

Bonjour Elsa,

Sur votre Espace Client, https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-..., vous avez la possibilité d'effectuer des commandes de carte Sim. Pour ce faire, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte Sim"
  • Choisir le format de Sim: Nano Sim pour un iPhone 5 ou micro Sim pour un iPhone 4.
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison puis cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider".

Les délais de livraison sont de 48 à 72h. A réception, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour activer la carte Sim.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki