Cette question a été résolue

Service non disponible

Aurélie F.

Bonjour le 24 décembre j'ai activé ma nouvelle carte sim (je suis passé d'un forfait orange à un forfait sfr) jusqu'ici aucun soucis .. malheureusement depuis quelques heures ça me marque 'service limité' et donc impossible d'envoyer ou de recevoir quoi que ce soit !! Y a t-il un problème de votre côté ? car je n'ai rien changé .. j'ai toujours eu un bon réseau et là plus rien d'un seul coup, je ne comprend pas ...
Par ailleurs j'en profite également pour parler des mms .. mon nouveau forfait me permet d'en envoyer en illimité ; j'arrive bien sûr à les envoyer ; ils sont comptabiliser dans 'mes conso' le problème est que les personnes à qui j'en envoie reçoivent des messages 'vide' .. aucunes photo ... j'ai suivi le wiki de paramétrage et je l'ai vérifié une dizaine de fois je ne comprend toujours pas pourquoi mes photo ne sont pas reçues ..
Merci

Bonjour Aurélie,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS sur votre Nokia 500.

Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Vous pouvez sélectionner « Afficher », puis « Enreg ».
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate qu'il y a à nouveau des usages sur la ligne. L'incident semble donc résolu. En ce qui concerne les MMS, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aurélie F.

J'ai changé de téléphone et c'est toujours pareil !! ça sert à quoi d'avoir un forfait comprenant les mms si on ne peut pas en envoyer !! c'est vraiment n'importe quoi ...

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin que nous puissions effectuer les paramétrages nécessaires pour Internet et les MMS, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du nouveau téléphone que vous utilisez?

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Espace Wiki

Aurélie F.

Bonsoir
Il s'agit d'un Nokia C3-01. Merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin de pouvoir paramétrer votre mobile, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aurélie F.

Bonjour j'ai 'installe' les 'sms' reçus .. rien ne se passe !! je ne peux vous répondre par mail c'est une adresse noreply ....
les mms s'envoient mais arrivent 'vide'
Par ailleurs j'ai reçu un sms me disant que vous m'envoyé un mail avec la procédure d'installation .. je n'ai pas reçu ce mail ..

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Est-ce que les photos que vous souhaitez envoyer ont été effectuées directement depuis l'appareil photo du téléphone?

Avez-vous essayé de vous "auto envoyer" un MMS afin de vérifier si vous les recevez également "vides"?

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aurélie F.

Avec l'ancien téléphone oui il s'agissait de photos prises avec l'appareil même .. Je me suis 'auto-envoyé' un mms sur le nouveau téléphone et j'ai reçu la photo !! mais la photo elle n'a pas été prise avec le nouveau téléphone ..
mais quand j'envoie à quelqu'un qu'il s'agisse d'une photo de la carte mémoire ou d'une nouvelle qui vient d'être prise le message reçu est toujours vide ...

Aurélie F.

En fait y'a du nouveau !! apparemment seul mon conjoint qui a un Nokia lumia reçoit mes mms 'vide' .. c'est étrange surtout de nokia a nokia !!
Peut-etre qu'il a une manip' a faire ??
mais c étrange car d'autre personne lui envoie des photo et il les reçoit :(

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aurélie F.

Bonjour j'ai de nouveau changé de portable, j'ai essayé la configuration manuelle pour les mms et internet mais ça ne marche pas.
pouvez vous faire comme la dernière fois en m'envoyant un sms ?
Merci