Le code d'ouverture du portable a été râté à plusieurs reprises

isabelle F.

on ne peut plus se servir du portable sans donner l'adresse e-mail de l'utilisateur et le code. Or on ne les connais pas.
Comment peut-on faire?
Merci de m'aider à me dépanner

Réponses

isabelle F.

Un conseiller peut il me repondre, svp?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Concernant le code de déverrouillage de votre mobile, il faudra contacter directement le constructeur qui vous aidera à faire les manipulations nécessaires.

A ne pas confondre avec le code PUK, qui est nécessaire si vous avez bloqué la carte Sim.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki