Cette question a été résolue

Bonsoir,j'aurai souhaité avoir plus de détail sur les Forfaits Bloqué Be Live v6 E sms mms est internet? Cordialement

Margaux H.

Bonsoir,j'aurai souhaité avoir plus de détail sur les Forfaits Bloqué Be Live v6 E sms mms est internet? Cordialement

Anonyme

Bonjour Margaux,

L'offre Be Live v6 se décompose de la manière suivante:

Le palier 1h d'appel à 13,99€ par mois comprend:

  • Les SMS et MMS en illimités
  • 50 Mo de connexion Web inclus (cela signifie que lorsque le palier est atteint, il est nécessaire de faire une recharge Web pour pouvoir retrouver l'usage Web)
  • L'avantage moins de 16 ans et le contrôle parental installé par défaut
  • 2 places de concert au choix

Le tarif du palier 2h est de 16,99€. Seule l'enveloppe Web incluse diffère. L'offre comprend 200 Mo inclus.

Est-ce que votre demande de précision sur cette offre émane d'un souhait de créer une nouvelle ligne ou envisagez-vous d'effectuer une migration de votre offre actuelle?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki