Cette question a été résolue

forfait prompto 24/7, je ne vois nul part la notion de modem, ce forfait permet il l'utilisation du smartphone en modem?

georges T.

avec prompto 247/7 le cic me dit que j'utilise le réseau SFR, je suppose que j'aurais le même service que le forfait red illimite en 3G?

Bonsoir Georges,

Nous utilisons les infrastructures de l'opérateur SFR mais vous ne pouvez pas vous baser sur le forfait RED de SFR pour le contenu de votre forfait.
Sur le site C Le Mobile vous pouvez trouver le détail de l'offre Prompto 24/7:
https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Pour le mode "Modem" ou partage de connexion, il est compatible avec votre forfait. Nous pouvons vous fournir les paramètres généraux puis je vous invite à contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité. C Le Mobile ne garantit pas le fonctionnement de cet usage qui n’est pas prévu dans l’offre.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki