plus de 3g sur Goderville depuis dimanche 19/01/2014

stephane M.

suite à une panne réseau sur le secteur, le téléphone est revenu mais pas la 3G. Cela fonctionne à 10 km de là (Fécamp)

Serai-je remboursé de mon option 3g que je paye 6€ pour rien? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je me permets de reprendre la suite de votre demande.

L'anomalie rencontrée est-elle toujours d'actualité ? Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent ?

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

stephane M.

réponse panne reseau goderville

Tout est revenu enfin à la normale vendredi dernier (donc 5 jours plus tard)
mercredi soir et jeudi le réseau était bloqué en bas débit (edge) donc inutilisable...

merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour et contente d'apprendre que tout fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki