Carte SIM en attente de réception ?

Lydie G.

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM pour mon forfait qui a débuté hier. Merci

Réponses

Jean C.

Bonjour, je me joins à cette note pour la même raison. Pour ma part, cela fait 1 semaine. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je vous informe que vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Vous authentifier sur l'espace client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Choisir le format de la SIM,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, vous la recevrez sous 48 à 72 heures (délais postaux). Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Dans un premier temps, je vous informe que le courrier contenant votre carte SIM nous a été retourné par les services postaux. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me confirmer l'adresse où je peux vous le réexpédier.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Jean C.

Bonjour,
Je confirme la bonne réception de ma carte SIM ainsi que son activation.
Cordialement.