comment résilier mon forfait

yohann L.

comment résilier mon forfait + frais occasionnés

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohann,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

yohann L.

Bonjour à tous
Voici la politique d'nrjmobile selon Bénédicte H. Merci pour votre argent le reste on s'en fou elle me l'a pas dit comme ça mais me l'a bien fait comprendre depuis impossible de l'avoir par mail car orange télécom m'a fait une proposition et du fait qu'ils ne peuvent pas s'aligner maintenant c'est quand est ce que vous partez?.... Honte à nrj mobile alors que je n'avais jamais eu de souci avec eux auparavant!! J'avais fais rentrer des amis chez nrj mobile via le site phone and phone je vais leur expliquer ce qu'il se passe....
Bonne journée melle Bénédicte H.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohann,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas du tout oublié. En effet, je vous informe que les conseillers de l'Espace Wiki traitent les posts une fois par jour et selon un horaire défini d'où ma réponse tardive. Je vous présente mes excuses.

Dans un second temps, je vous informe qu'afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

yohann L.

bonjour benedicte,
avez vous des infos à me communiquer??
c'est extrêmement urgent
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohann,

Je vous informe que je viens de procéder à la commande de votre Nokia Lumia 925 noir ainsi qu'à la migration vers l'offre Ultimate Speed 4G 24/7 à 28,99 €. De ces faits, votre date de fin d'engagement est repoussée au 21 Février 2016. Votre nouveau forfait va prendre effet le 22 Février 2014. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il est nécessaire que vous ajoutiez les délais postaux. Vous serez facturé du prix de votre nouveau mobile (136 €) sur votre prochaine facture. Vous allez réceptionner un courrier, un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohann,

Je me permets de reprendre le traitement de votre dossier à la suite de Bénédicte.
Avec un forfait Ultimate Speed 4G à 28,99 Euros le Nokia Lumia 1020 et 1320 sont proposés à 1 Euro. Nous ne proposons plus le Nokia Lumia 1520.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

YOHANN L.

bonjour
merci pour votre réponse
et en programme changer de mobile à combien me reviendrais le nokia lumia 1320?
cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohann,

Le Nokia Lumia 1320 est proposé à 159 Euros avec votre offre et vos points de fidélités.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

YOHANN L.

bonjour
si je fais le programme changer de mobile dois-je régler le téléphone aujourd'hui ou se sera prélevè sur la prochaine facture?
cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohann,

En renouvellement de mobile et pour une acquisition supérieure à 120 Euros le paiement se fera par carte bancaire depuis votre espace client.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

YOHANN L.

bonjour
je ne comprend pas trop pourquoi Bénédicte me l'avait fait payer sur la facture du mois suivant (136€ pour mon lumia 925 au mois de Février 2014) et que vous vous ne voulez pas?
cordialement

YOHANN L.

voici la preuve:

Benedicte H.

il y a 9 mois

Bonjour Yohann,

Je vous informe que je viens de procéder à la commande de votre Nokia Lumia 925 noir ainsi qu'à la migration vers l'offre Ultimate Speed 4G 24/7 à 28,99 €. De ces faits, votre date de fin d'engagement est repoussée au 21 Février 2016. Votre nouveau forfait va prendre effet le 22 Février 2014. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il est nécessaire que vous ajoutiez les délais postaux. Vous serez facturé du prix de votre nouveau mobile (136 €) sur votre prochaine facture. Vous allez réceptionner un courrier, un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yohann,

Le paiement par carte bancaire est tout à fait sécurisé et nos outils ne nous permettent pas de valider un prélèvement sur votre facture mensuelle pour un renouvellement de mobile excédant 120 Euros.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

YOHANN L.

bonjour

tant pis je vais faire jouer la concurrence voir ce qu'on me propose
cordialement

YOHANN L.

bonsoir pouvez vous me désimlocké mon nokia lumia 925 s'il vous plait?
cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Normalement votre Nokia Lumia 925 noir est déjà débloqué sur tous les opérateurs.
Pour le vérifier je vous invite à insérer une carte SIM active d'un autre opérateur dans votre mobile et me communiquer le message d'erreur s'il en affiche un.
En l'absence de message d'erreur, le mobile est déjà débloqué et ne nécessite aucune manipulation pour fonctionner avec un autre opérateur.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile