pb double appels et impossible de laisser de smessages via la messagerie

julien A.

Bonjour,
lorsque j'active l'option double appel sur mon téléphone xpéria s, le téléphone répond " erreur de réseau ou de carte Sim"
De plus quand j'écoute ma messagerie et que je rappel la personne impossible derrière de lui laisser un message sur sa boite vocale. on me dit le correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement.
Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous souhaitez effectuer un double appel est liée à votre offre actuelle.

Votre forfait ne comprend pas l'option Double Appel qui est un service payant au tarif de 1€/mois. Souhaitez-vous que nous activons cette option pour vous permettre d'utiliser la fonction double appel de votre mobile ?

Concernant le dépôt de message. Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est également présente lorsque vous contactez une autre personne. Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement sur l'offre de votre interlocuteur par exemple.

Merci d'avance. Bonne soirée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

julien A.

pour le double, effectivement activer le dés que possible. merci!
Pour le dysfonctionnement,
il ne se produit que lorsque je consulte ma messagerie et que je fait un rappel du correspondant en tapant 55, et s'il ne répond pas impossible de lui laissé un message, on me répond :" le correspondant ne peut être joint retour au message initial".
Si je compose le N° de ce mm correspondant je peux lui laissé un message.
Pour finir j'ai de temps en temps aussi des pb avec des messages que je reçoit de ma messagerie et ils sont vides alors qu'il dure plus d'1 minute et que mes clients on laissé un message.
Merci par avance

julien A.

dans le message précédent je voulais dire le double appel bien sûr.

Anonyme

Bonjour Julien,

Merci pour votre retour. Je viens d'activer votre option "Double appel" qui vous sera facturée au tarif de 1€ par mois. Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un délai de 24h afin de bénéficier du service.

Il semble que vous rencontrez un dysfonctionnement général concernant votre messagerie vocale. L'intervention de notre service technique est nécessaire.

Je vous envoie immédiatement un message en privé (par mail) afin de permettre l'intervention d'un technicien.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Je transmets votre demande à un technicien qui vous contactera dans les meilleurs délais pour résoudre l'anomalie du service de messagerie vocale.

En attendant, je vous propose de faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si les dysfonctionnements sont aussi présents. Cela aidera notre service technique à identifier plus rapidement l'origine de l'incident.

Merci beaucoup. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki