Cette question a été résolue

Pas de répondeur !

YVES T.

En tapant 123, je tombe sur SFR (au lieu d'NRJ...) et je suis bloqué ! J'ai un besoin URGENT d'écouter un message et je suis bloqué... C'est exaspérant !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yves,

Une anomalie, liée à un incident chez notre partenaire SFR, a effectivement bloqué la consultation des boîtes vocales sur certaines de nos lignes pendant quelques heures, veuillez nous en excuser.

Comme pour toutes les questions posées sur cette plateforme, Bénédicte a cherché à obtenir des informations supplémentaires sur votre problème, afin de vous apporter la réponse la plus adaptée.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'en dire plus sur le blocage s'il vous plaît ? Est-ce que votre répondeur vous demande de saisir un code par exemple ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

YVES T.

La réponse de Bénédicte, "conseillère Wiki", est du grand n'importe quoi...Le service "Répondeur" d'NRJ était en rade, tout simplement (si l'on peut dire parceque c'était une vraie galère !). on tombait directement sur SFR, sans pouvoir accéder au répondeur par le 123, ni d'ailleurs via une ligne fixe...! J'avais réussi à obtenir le service Assistance d'NRJ Mobile par téléphone après de très, très longues minutes d'attente pour avoir une (bonne) réponse. Alors, les réponses comme celle de la conseillère espace Wiki", on peut s'en passer en tout cas !!! Merci...