Débloquer son mon mobile

Antoine L.

Bonjour,
J'ai changer de mobile et je voudrais revendre mon ancien portable mais il est bloqué nrj mobile comment faire?
D'avance merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine,

Vous souhaitez débloquer votre téléphone pour qu'il fonctionne sur tous les réseaux opérateur.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier si le désimlockage est nécessaire. Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker.
Dans ce cas je vous invite à revenir sur l'espace wiki pour une assistance.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki