desimlocker mon Mobile NRJ

Xavier P.

Bonjour, Je souhaiterais desimlocker mon mobile NRJ.
Il s'agit d'un Samsung Galaxy. Lorsque je mets une SIM d'un autre provider, le telephone demande le code de déblocage réseau.
Je vous laisse me contacter pour que je puisse vous donner mon IMEI.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Ce message d'erreur est effectivement lié à un simlockage de votre mobile.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je constate que le Service Technique a effectué le désimlockage de votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Valentine, Conseiller Espace Wiki