Cette question a été résolue

Comment passer à la 4G pour un client Crédit Mutuel ?

Roman G.

Je possède un samsung galaxy S4 avec le forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois à 28,99 EUR, sans la 4G.

Anonyme

Bonjour Roman,

Pour effectuer votre modification, il faudra vous connecter avec vos identifiants sur https://www.clemobile.com/fr/index.html

Ensuite vous suivez les indications que je vous ai communiqué et vous aurez la possibilité de valider votre migration.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Roman,

Pour migrer vers le forfait Efficio 4G, il vous suffit de vous connecter à votre espace client. Vous cliquer sur l'onglet "Votre offre" , "Gérer votre forfait" et ensuite vous avez "Modifier".
Vous avez ainsi la liste des forfaits qui sont proposés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Roman G.

Bonjour Rana, j'ai suivi vos indications mais lorsque je clique sur "modifier" dans "gérer votre forfait" cela me met ensuite que je ne peux pas effectuer de changement d'offre, comment faire ?
Merci.