SIM non reçu par le poste

Jean C.

Bonjour,
Ayant changé d’un forfait bloqué vers un forfait sans engagement, je suis obligé de changer de carte SIM.
Malheureusement, je ne l’ai pas toujours pas reçu.
Mon changement était effectif le 15 janvier 2014.
Hier, je me suis joins à un post d’une personne qui avait le même problème ; aujourd’hui je ne le retrouve plus, vous y avez peut être répondu.
Quitte à avoir un doublon, cette nouvelle « question » :
« Puis-je recevoir une nouvelle carte SIM et à quelle est la compensation de prévu pour cette première semaine de perdu ? »
En attente de vous lire, cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/638277

Pour la consulter, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jean C.

Bonjour,
Je confirme la bonne réception de ma carte SIM ainsi que son activation.
Cordialement.