Je veux plus etre chez nrj mobile comment faire pour résilier ma ligne ?

Sylvain C.

Mon téléphone ne marche plus. Quand je téléphone au service client, on nous traite comme des moins que rien. En plus j'ai déjà souscrit un autre contrat avec un autre opérateur.
Je ne veux plus rester chez nrj mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucun appel stipulant une panne sur votre mobile.

Du fait que des rejets sont enregistrés sur votre ligne, celle-ci est suspendue jusqu'au règlement. Une représentation du rejet est en cours.

Aussi, comme je vous l'ai indiqué précédemment en cas de maintien de votre demande de résiliation, les frais sont estimés à 79,96 €.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sylvain C.

Je sais ce que je fais encore. J'ai appelé le service client et j'ai été traité comme un chien. Si vous me chercher encore des problème je porte plainte contre vos service. Est ce que j'ai été bien claire. Je veux plus de cette ligne point final. Je suis très mécontant de vos service.

Sylvain C.

Comment voulez vous que j'utilise un téléphone qui a grillé après 9 mois d'utilisation.
Je ne veux plus être chez nrj mobile alors ne me chercher pas plus longtemps et réponder
a ma question

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Vous avez souscrit une autre ligne, j'en déduis que vous ne souhaitez pas conserver votre numéro.
Dans ce cas pour résilier votre ligne il faut nous faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse :

NRJ Mobile
Service Client
53078 LAVAL cedex 9

Dans ce courrier il faudra mentionner :

  • vos noms, prénoms et adresse ;
  • le numéro de la ligne concernée ;
  • le motif de la résiliation ;
  • il faudra également dater et signer la demande.

7 jours après réception de votre courrier nous procéderons à la résiliation de la ligne, laquelle sera désactivée et ne pourra plus être réactivée.
Vous recevrez ensuite une facture de clôture à votre domicile, cette facture comprendra les frais de résiliation ainsi qu'un remboursement au prorata pour le mois en cours. Ce montant sera prélevé sur votre compte comme pour les factures précédentes.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki