comment faire marcher S.voice

josette P.

bonjour je fais reponse a votre demande je sais que c'est en rapport avec le telephone je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne marche pas par exemple si je veut envoyer un sms a mon mari pour savoir a quelle heure il rentre ça me repond a la méme heure que toi ou si je veut envoyer un autre sms avec par exemple un essai ça me repond qu'ils vont faire des recherches sur internet c'est completement ouf c'est dommage car c'est une application bien pratique et beaucoup de personnes sont comme moi depuis que nous sommes passés en 4.3?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Josette,

Dans un souci de lisibilité des échanges, merci de ne pas poser une nouvelle question et de concentrer vos réponses sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/637316

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki