Cette question a été résolue

Probleme de parametrage Internet Galaxy SII

Cécile S.

j'ai bien suivi avec attention votre guide mais quand je tente de me connecter à internet ou d'envoyer un mms, rien ne se passe (mon n° de messagerie est 777).
Pour le paramétrage WEB, j'ai bien entré ce qu'il y a sur ma fiche NRJ mobile Nom : NRJWEB, APN : fnetnrj, Type APN : Internet sachant que sur mon telephone je ne coche pas internet ou mms je dois l'écrire à la main. Réseaux mobiles, actif, mode hors ligne étant désactivé. Pareil pour mms, Nom NRJMMS, APN : mmsnrj, MMSC : http://mmsnrj, Proxy :MMS 010.143.156.005, MMS 8080 type Apn MMS ... Enregistrement ok mais ce ne marche toujours pas. Serait-il possible, d'obtenir de l'aide ca fait maintenant plus d'une semaine ca me pose probleme...

Julien D.

Bonjour, j'ai galéré aussi pour le paramétrage. En faite c'est simple.
Mettez seulement en Nom : NRJWEB Et en APN : fnetnrj
Type d'authendification : Aucun(e) Type d'APN : ne rien mettre.
Chez moi ça a fonctionné ! =)

Réponses

Anonyme

Bonjour Cécile,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à poursuivre votre demande via ce fil de discussion: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/636522-souci-par...

Bénédicte a déjà transmis votre demande au service technique, et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Cécile S.

Merci Rana, oui benedicte à pris mon numéro de tel pour qu'on me rappelle

Anonyme

Bonjour Cécile,

Votre demande est-elle résolue?
Je constate que le service technique vous a contacté à plusieurs reprises sans réussir à vous joindre.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Cécile S.

Je ne peux répondre autrement qu'en modifiant un autre de mes messages, le forum ne me donne pas possibilité de poster un nouveau message dans le fil de la discussion Grrrr

RANA : tout est ok j'ai suivi la manip de Julien et tout fonctionne.
J4ai bien eu les appels mais je n'ai vraiment pas eu de chance, le premier j'etais sous la douche, le second face à mon patron, hier soir face à un notaire et il y en a eu un autre ausi ou j'etais dans ma voiture le telephone au fond de mon sac le temps que je le sorte fini..!! :(
Enfin tout va bien tout fonctionne merci beaucoup à tous pour votre aide

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je viens de retransmettre la demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Un technicien vous avez appelé aujourd'hui à 8h28 et à 12h04. Les appels sont effectués lors de la disponibilité du service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki