Apres resiliation g + acces à mes factures,pouvezvous menvoyer la derniere facture de resiliation en mail?merci

christiane M.

bonjour apres resiliation de ma ligne nrj mobile je n'ai plus acces a mon compte donc non plus à mes dernieres factures , pouvez vous m envoyer la derniere facture de resiliation sur mon mail merci , de + est-ce normal que j ai à nouveau été prelevé le 23/01/14 alors que j ai resilié vers le 12 ? cordialement

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christiane,

La résiliation de votre ligne est effective depuis le 18 Janvier 2014.
La dernière facture en date est éditée le 13 Janvier 2014 avec une échéance de prélèvement au 23 Janvier 2014. Cette facture n'est pas la facture de clôture.

La facture de clôture sera éditée le 12 Février 2014 et sera envoyée à votre adresse postale.
Elle comportera une régularisation correspondant au prorata temporis du dernier mois et les frais de rupture de contrat. En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki