Pourquoi ne puis-je pas recevoir ni envoyer de MMS malgré les paramétrages ?

Juliette M.

Bonjour, j'ai bien effectué les paramétrages que vous recommandez pour l'iPhone 5, mais je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer de MMS.
De plus, la WiFi ne fonctionne pas (Safari et les autres applications disent que je ne suis pas connectée à Internet) même si l'iPhone affirme y être connecté. (Peut-être cela a-t-il un lien, je ne sais pas... Toujours est-il que c'est un autre problème...)
PS : Mon forfait ne contient pas d'accès à Internet.
Cordialement,
Juliette.

Réponses

Anonyme

Bonjour Juliette,

Avez-vous redémarré votre iPhone une fois que vous avez renseigné les paramétrages?
Votre iPhone 5 a-t-il été fourni par notre service?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Juliette M.

Bonjour Rana,
Oui je l'ai redémarré,
Et non il n'a pas été fourni par votre service, je l'ai acheté récemment. Cela change-t-il quelque chose ?

Merci,
Juliette.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Concernant votre forfait, il n'est pas compatible avec les iPhones. Sur iPhone, il faut avoir l'accès internet pour pouvoir envoyer et recevoir les mails. Je peux vous proposer une migration vers un forfait compatible comme l'Ultimate Speed 3h. Les migrations sont disponibles via votre espace client.

Pour l'utilisation du Wifi, il faudra voir cela directement avec Apple, il se peut que votre mobile soit défectueux. Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur un mobile qui n'a pas été fourni par notre service.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki