Emission et réception mms + double appel

Rkia R.

Bonsoir Bénédicte
Je vous ai envoyé un mail en privé avec numéro de ma fille pour me joindre afin de paramétrer les mms sur mon portable mais celà va être très compliqué car elle n'est pas toujours avec moi. Pourriez vous m'envoyer la procédure par mail pour nokia 6700. De même pour l'option double appel que je valide à 1 euro par mois. Tout est très compliqué finalement. Si à chaque fois il faut procéder ainsi pour avoir des options qui doivent normalement fonctionner dès que la sim est active ce n'est pas très encourageant !! Bref ! faites au mieux car ça devient long et ennuyeux !! merci de votre rapidité

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rkia,

Comme indiqué précédemment, je vous confirme que le 24 Janvier dernier j'ai bien activé l'option Double Appel sur votre ligne.

De plus, je vous informe que le paramétrage MMS lié au Nokia 6700 est disponible seulement auprès de notre Support Technique. De ce fait, un technicien reprendra contact avec vous rapidement afin de vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Aussi, rassurez-vous, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki