Bonjour, j'ai souscris à un forfait nrj mobile, j'aimerai savoir si le partage de connexion est inclus dans le forfait ?

Kieran G.

autrement dit est ce que je peux partager ma connexion 3G avec mon ordinateur sans faire de hors forfait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Kieran,

En effet, le partage de connexion est autorisé dans votre offre dans la limite de 3 Go inclus dans le forfait.
Une fois les 3 Go utilisés, vous avez un débit ajusté.
Toutefois, NRJ Mobile ne garantit pas le fonctionnement de cet usage qui ne fait pas partie de l'offre.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki