Pour Bénédicte H

Jacqueline T.

Bonjour Bénédicte,
Merci d'avoir répondu à ma question. Mais je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Quand je vais sue "paramètres" je ne trouve pas "mon appareil" dans la fenêtre qui s'ouvre. Il n'y a que "à propos de mon appareil". Faut-il que je passe par "sauvegarder et réinitialiser"?
Si je rétablis les paramètres par défaut, peut-être ce code de verrouillage disparaîtra-t-il. Ça me posera peut-être d'autres problèmes.
Cordialement
Jacq

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Dans un premier temps, je vous invite à ne pas réinitialiser votre mobile sinon vous allez perdre l'ensemble des données présentes dans votre terminal.

Dans un second temps et afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki