Cette question a été résolue

Bonjour, depuis decembre je ne peux plus ouvrir le fichier ou se trouve mes factures ?

yves G.

Lorsque je vais dans mon compte, sur votre facture, le programe revient sur la page d'accueil de mon compte. Merci de m'informer ou de m'envoyer mes factures par mail.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Comme convenu, je reviens vers vous car je viens d'avoir un retour de la part de notre Support Technique. De ce fait, je vous informe qu'il n'est plus possible, pour les lignes souscrites au nom de personnes morales, de consulter les factures pour les forfaits bloqués depuis l'Espace Client.

Toutefois, je viens de mettre en place l'envoi des factures sous format papier. C'est gratuit et effectif à la prochaine date de facturation. Elle seront envoyées directement au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Dans un premier temps, je vous informe que le site NRJ Mobile est en maintenance et c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à accéder à vos factures. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés.

Conformément à votre demande, je vous informe également que je viens de vous faire parvenir votre facture du mois de Décembre 2013 (à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki), votre facture du mois de Janvier 2014 n'étant pas encore éditée. Je reviendrai vers vous d'ici 48 heures maximum afin de m'assurer que vous avez pu récupérer celle de Janvier 2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir votre facture du mois de Janvier 2014 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Aussi, pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez de nouveau à consulter vos factures depuis votre Espace Client s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

yves G.

Bonjour,

Merci j'ai bien recus les facture de décembre et janvier;
Je ne peut toujour pas accéder à mes factures a partir de mon compte.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous informe que je viens de transmettre l'incident que vous rencontrez auprès de nos équipes techniques. De ce fait, je reviendrai vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en ma possession afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

yves G.

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message du 21/02, je ne comprends pas
Le fait de ne pas pouvoir imprimer les factures à partir du compte.
Enfin si NRJ à du temps à perdre ;

Merci de m’envoyer les factures à mon adresse en Charente Maritime.

Vous le trouverez dans mes coordonnées.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki