MMS ne s'affichent pas

Léna M.

Bonjour,
malgré le paramétrage mes mms ne s'affichent pas.
L'affichage ne se fait que lorsque la 3G est activée....
Je la désactive pour une question de surcoût.
Ma fille ayant le même téléphone que moi, il n'y a pas de problème sur le sien et sans 3G.
Merci de m'aider à résoudre ce souci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en y renseignant un numéro de téléphone NRJ Mobile ou C Le Mobile valide s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Léna M.

Bonjour,
le numéro a été rectifié dans le profil.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki